Accueil › Films › Love Addict FRENCH DVDRIP 2018

Love Addict torrent film

Love Addict FRENCH DVDRIP 2018

Love Addict FRENCH DVDRIP 2018

Poids du fichier: 693.87 MB
Seeds : 1183
Leechs : 414
Nom : Love Addict torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Love Addict répète, inlassablement, que « l’amour est enfant de bohème » et n’a « jamais connu de loi », à l’instar de son protagoniste principal, véritable don juan des temps modernes. Et là réside l’intérêt dudit film : le donjuanisme est-il encore possible dans une société où règne la diabolisation croissante de toute forme de séduction masculine ? Il n’est pas anodin que le métrage se construise sur des échos de l’opéra bizetien : il pose la question de l’obsession amoureuse,.

Love Addict est une comédie française, qui, comme souvent, contient tous les moments un peu drôles dans la bande annonce. Pour faire court, Kev Adams interprète Gabriel, un mec très beau et très riche, qui couche avec toutes les femmes qu'il croise, car c'est un "amoureux de l'amour". Son addiction menace sa vie professionnelle, et il fait appel à Marie-Zoe (Mélanie Bernier) pour tenter de le soigner. Si le scénario n'est pas follichon et tout à.

Autant y aller tout de suite: le vrai titre devrait être Sex Addict. Mais bon on y viendra. Après le fiasco complet et salutaire de Gangsterdam, vous pensiez quand même pas que Kev Adams allait s'arrêter en si bon chemin? Pensez vous! Il est donc revenu dans une rom com à peine typée "girly", qui visait sans le dire tout le public féminin et pré-pubère du "comique" (de l'importance.

Les stéréotypes ont la vie dure, surtout dans le cinéma français de ces dernières années. Je n'ai pas pour habitude d'effectuer une critique sur un film aussi mauvais mais là il s'agit d'un coup de gueule, d'un ras le bol généralisé afin d’alerter sur le danger d'une telle production. Love Addict raconte l'histoire de Gabriel, jeune prodige de la communication et dont le quotidien.

Une écriture pataude, des dialogues jamais drôles et parfois répétitifs, un casting à l'interprétation médiocre (Kev Adams) ou gênante (Marc Lavoine, Michael Madsen), un scénario sexiste pour tout le monde (les femmes sont d'appétissantes proies faciles qui cèdent toutes aux charmes d'un mec incapable de résister à ses pulsions sexuelles) de bien mauvais ton dans le contexte actuel, de.

Alors là, on a typiquement une comédie à la française. Pour son premier Franck Bellocq allias le pion dans soda a décidé de prendre Kev Adams comme acteur principal de sa comédie. Ici le scénario est simple bien évidemment, on sait déjà pertinemment à l'avance ce qu'il va se passer au début et à la fin du film mais bon il n'en reste pas moins un film sympathique et bien joué. Kev.

Pari plus que réussi pour ce film, quel plaisir de voir une belle vraie comédie française qui laisse la place à une nouvelle génération d’acteurs et parle d’un sujet pour le moins original, la nymphomanie, avec humour. Cela change des Lars Von Trier et de Charlotte Gainsbourg qui n’a de talent que dans les films de son mari (Yvan Attal). Ce cher Franck Bellocq en est à son deuxième.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :