Accueil › Films › L'Art du mensonge TRUEFRENCH HDTS MD 2020

L'Art du mensonge torrent film

L'Art du mensonge TRUEFRENCH HDTS MD 2020

L'Art du mensonge TRUEFRENCH HDTS MD 2020

Poids du fichier: 1.25 GB
Seeds : 826
Leechs : 289
Nom : L'Art du mensonge torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Sans surprise, Helen Mirren nous mène par le bout du nez. Sous ses airs de mamie faible femme Estelle alias Betty alias Lili va nous emmener dans son sillage. Tel est pris qui croyait prendre et la chute nous surprend quant à la raison qui guide ses actes. Roy, alias Hans, le découvre à ses dépens … Situation machiavélique par excellence. Nous sommes petit à petit emmené à comprendre la raison qui poussa Lili à détruire la vie de Roy. IL est à regretter que les scènes de bagarres soient peu.

On a beau avoir un énorme capital sympathie pour les deux immenses acteurs que sont Helen Mirren et Ian McKellen et être passablement excité de les voir réunis pour la première fois sur grand écran, on ne peut s’empêcher de pester que ce soit dans une production de ce calibre. Un film raté dans les grandes lignes qui ne fait jamais honneur au talent de ces deux grands comédiens anglais. Pourtant, cette histoire de manipulation, de faux-semblants et d’escroquerie avait tout pour plaire tant.

On est certes loin d'un grand film, mais pour ma part j'aurais indéniablement passé un bon moment devant ce film d'arnaque troisième âge aux résonances historiques. Il est vrai que c'est surtout la première moitié du film qui séduit, lorsque les deux têtes d'affiches titulaires de la carte vermeil, la toujours charmante Helen Mirren et surtout le très bon Ian McKellen, offrent le.

7.5: Kill Roy 2009, Londres : Roy, un escroc octogénaire, qui ne cesse de dérober des sommes par des transferts frauduleux, pense trouver en Betty, sa prochaine victime en s’inscrivant sur un site de rencontres. Il ne se doute pas qu’il a affaire à une alter ego ayant un lointain secret, et semblant entourée par un fils protecteur. La voici cette comédie apparemment satirique sur l’art de la.

Behind commence son année 2020 au cinéma tout en douceur devant une oeuvre qui a tout, au premier abord, de ce qu'il appelle un film de vieux. Surtout à juger de l'âge moyen du public présent dans la salle quand il en a franchi la porte. Et tandis que L'Art du Mensonge déroule son intrigue, il s'est dit que son ressenti était assez voisin de celui que lui.

Pour les besoins de “The Good Liar”, un thriller intimiste sous fond de mensonges et de manipulations, Bill Condon réunit le duo Helen Mirren (“The Queen”) et Ian McKellen (“Le seigneur des anneaux”, “X-men”). Le couple d’acteurs crève littéralement l’écran de part leur charisme et leur magnétisme. Nous sommes à Londres en 2009 et c’est par le biais d’un réseau social de rencontres que Roy.

2019 a été une tellement belle année cinématographiquement parlant qu'il est assez difficile de retomber aussi brutalement qu'en cette première semaine de 2020 dans la dure réalité du tout-venant du cinéma. Et il est donc logique d'accueillir un objet aussi artificiel et peu cinématographique que cet "Art du Mensonge" avec méfiance, voire avec réticence. Car, après tout,.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :