Accueil › Films › Ambulance TRUEFRENCH WEBRIP MD 1080p 2022

Ambulance torrent film

Ambulance TRUEFRENCH WEBRIP MD 1080p 2022

Ambulance TRUEFRENCH WEBRIP MD 1080p 2022

Poids du fichier: 3 GB
Seeds : 1019
Leechs : 357
Nom : Ambulance torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Michael Bay semble avoir définitivement tourné la page Transformers dans laquelle il s'était englué (eh oui, on peut s'engluer sur une page) et revient aux affaires après un 6 underground pas vraiment convaincant. Est-ce que ce projet avait été phagocyté par la personnalité de Ryan Reynolds ? Il y a des tas de films avec Ryan que j'aime bien par ailleurs mais sur celui-là, on ne sentait pas que Bay s'était vraiment approprié le truc (alors que ses films portent toujours sa patte)..

Les Américains, tout le monde le sait, sont les plus forts : à l’écran, bien entendu, mais aussi lorsqu’il s’agit de lever une armée promotionnelle pour nous convaincre d’aller payer pour voir leurs films. Michael Bay a pourtant un casier long comme un poulpe mutant dans une production Asylum : alors que cinq volets de Transformers lui garantissaient déjà un showroom privatif en enfer avec l’intégrale de Béla.

33eme film de l'année et découverte du nouveau Michael Bay qui après le moyen moyen 6 Underground revient aux affaires avec un bon gros block des familles bien nerveux et fun, une réussite!! Suite à un braquage qui tourne mal, deux frères se réfugient avec des otages dans une ambulance. La tension monte peu à peu entre eux. Alors qu'avec son 6 Underground, on.

Parler de cinéma et de Michael Bay dans la même phrase relève sans doute, pour beaucoup, du geste kamikaze. Surtout lorsque ses plans durent en moyenne moins d'une seconde, comme dans Armageddon. D'autant plus que la mémoire récente le cantonne à ses suites de Transformers qui ont tout de l'acharnement trépané. Il paraît que.

Fut un temps, pas si éloigné, où l’on attendait encore fébrilement les blockbusters de l’été, ces prototypes de films produits de façon certes industrielle, mais ne dévoyant généralement pas leur but premier, à savoir procurer aux spectateurs leur dose d’émotions fortes, pour passer deux heures ou plus, à se goinfrer de pop corn (ce qui n’est pas une obligation non plus entendons-nous bien).

Nouveau film de Michael Bay, 3 ans après le déroutant 6 Underground sorti sur Netflix, Ambulance est un thriller d’action s’inscrivant parfaitement dans le style de son réalisateur. A savoir celui d’un cinéma décomplexé faisant la part belle à l’action dans tout ce qu’elle a de plus nerveux, immersif et explosif. Autant de qualificatifs qui collent à merveille à cette dernière réalisation.

Gang of brothers Los Angeles: Will ayant besoin d’argent demande l’aide de Danny. Ce dernier véritable perle dans les braquages pense pouvoir facilement braquer la banque centrale et ainsi aider sa famille. C’était sans compter sur un policier blessé durant la fusillade suivant le hold-up et Cam, l’ambulancière venue le secourir qui ne se trouvaient pas au bon endroit au bon moment. Le voici.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :