Accueil › Films › Dans les hautes herbes FRENCH WEBRIP 2019

Dans les hautes herbes torrent film

Dans les hautes herbes FRENCH WEBRIP 2019

Dans les hautes herbes FRENCH WEBRIP 2019

Poids du fichier: 696.03 MB
Seeds : 807
Leechs : 282
Nom : Dans les hautes herbes torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

(Micro Critique Flash) Ils sont bouchés ou quoi? Ils n'ont toujours par retenu la leçon? Il faut leur dire dans quelle langue? https://youtu.be/TnSa93peFtg?t=6 Blague à part, comme souvent avec King, le mystère est assez fascinant, le dénouement décevant. Malgré tout, il y a de jolis effets de réalisation (comme cette végétation en vue aérienne qui bouge à l'unisson) et le film reste.

Mine de rien, la fièvre récente des adaptations des écrits de Stephen King n'a pas autant contaminé Netflix que l'on pourrait le croire. Hormis "1922" et "Jessie" (la série "The Mist" était une création Spike), la plateforme se montre plutôt raisonnable en la matière et semble privilégier une certaine qualité à la quantité, une donne donc à saluer vu le succès facile qui accompagne le nom de l'écrivain désormais utilisé en permanence. Ainsi, "In the Tall Grass" est un film qui, a priori,.

Vincenzo Natali est obsédé par la notion d'enfermement au coeur d'un labyrinthe et de ses conséquences sur la psyché humaine . Ce thème est récurrent dans sa filmographie à travers des films comme Cube, Nothing ou pour le coup un labyrinthe mental dans Cypher. Il n'est pas étonnant donc de le voir s'attaquer à une nouvelle conjointement écrite par Stephen King et son fils Joe Hill qui parle.

Intéressant mais décevant. Au fond, on peut prendre ce film comme un remake de "Cube" du même réalisateur, on retrouve cette notion d'enfermement et ce côté fantastico-mystérieux. L'idée de base est chouette. Mais je trouve le concept au final assez flou, les règles n'étant pas assez clairement déterminées ; cela coince surtout au niveau du voyage temporel qui passe plus pour un.

Décidément, adapter au cinéma Stephen King est une véritable gageure, et sur les dizaines et dizaines de films tirés de l'oeuvre pléthorique de celui qui est devenu le plus grand écrivain fantastique américain (et sans doute "global") du 20ème siècle, on peine à sauver une poignée de bons films - les adaptations de cinéastes notables comme Carpenter.

On est bien content de voir Vincenzo Natali de retour et donc aux manettes de cette adaptation de Stephen King. Une nouvelle du prolifique auteur qui joue sur une certaine claustrophobie en plein air puisque le récit se déroule dans les hautes herbes comme le récit l’indique et donc colle au premier film du cinéaste, « Cube » où un groupe d’individus se retrouvait coincé dans une prison faite.

Dans les hautes herbes : Un couple s'arrête prêt d'un champ alors qu'ils sont sur la route. Ils entendent appeler à l'aide, et décident de s'aventurer dans les herbes hautes pour aller porter secours. Une fois dans le champ, impossible d'en sortir. Mouais, Natali est en petite forme. Visuellement intéressant, avec une bonne direction artistique et un casting qui tient la.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :