Accueil › Films › Rise of the Footsoldier: Origins FRENCH WEBRIP LD 2021

Rise of the Footsoldier: Origins torrent film

Rise of the Footsoldier: Origins FRENCH WEBRIP LD 2021

Rise of the Footsoldier: Origins FRENCH WEBRIP LD 2021

Poids du fichier: 1.22 GB
Seeds : 817
Leechs : 286
Nom : Rise of the Footsoldier: Origins torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

DISCLAIMER : La note est une note par défaut, une note "neutre" qui correspond à la moyenne (arrondie) de l’oeuvre au moment où on publie la critique. Avant, on mettait 5 à tous les films mais il nous a été reproché de « fausser » la moyenne ou de le faire pour ressortir plus souvent dans le match des critiques. Espérons donc que cette nouvelle solution règlera le problème et contentera tout le monde. Bref, seule la critique ci-dessous reflète donc notre.

Cette critique spoile le film et les deux précédents volets. Affligeant de médiocrité : sans recul, voilà comment je qualifiais Star Wars Episode IX au sortir de ma séance. Je crois que l’amour un peu exagéré que je portais pour le VIIIème épisode de la saga n’a d’égal que le dégoût que j’ai pour The Rise of Skywalker, cet immense gâchis. Première fois d'ailleurs que je vais voir un Star Wars le premier week-end.

Ni spectaculaire, ni drôle, ni intéressant, ce volet de conclusion se montre très décevant voir embarrassant. Non pas que Abrams ne soit pas un bon faiseur d'image. Certains plans sont assez ambitieux et possèdent un potentiel iconique indéniable. Mais son approche de la reprise de ce culte joue les petits bras. Il resuce son idée de brassage-pillage des épisodes Lucasiens du réveil des la.

Ne rien attendre d'un film, le laisser pleinement vous surprendre en atténuant les espoirs est bien souvent la meilleure manière de l'apprécier à sa juste valeur. Je suis parti dans ce neuvième volet avec cet état d'esprit. N'étant ni un féroce détracteur de cette nouvelle génération de films Star Wars, ni un admirateur béat, simplement un passionné par cet univers dont.

Je ne comprends pas Disney. Quel est le projet ? Je veux dire, ils commencent avec un épisode VII dénué de tout intérêt, où on a enlevé toute la politique (parce qu'il ne faudrait surtout pas que ça ressemble à la prélogie), tout le contexte, faisant comme si la mort de l'Empereur dans l'Episode VI n'avait servi à rien. Ensuite on a un épisode VIII qui tente absolument, même de manières.

Toute saga a une fin : arrivés à un certain point d’essorage, les studios et leurs team de scénaristes ont trouvé la parade ultime pour provoquer un sursaut d’intérêt : venez quand même, c’est le dernier. On est conscients qu’on a tiré un peu sur la corde, mais avant de la fermer, on va pouvoir sortir les violons. Jusqu’à la prochaine. Avengers a explosé.

Je fais partie de ceux qui ont apprécié l'épisode 7 et adoré l'épisode 8. Sachant cela, voici mon avis en quelques points sur l'épisode 9 qui m'a globalement bien déçu : Je fais le dernier film, j'ai le dernier mot ! De nombreux filons ont été posés dans l'épisode 8. Qu'ils aient plu ou non, ce sont des partis pris, et je reproche au 9 d'être revenu.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :