Accueil › Films › The Girl Who Got Away FRENCH WEBRIP LD 2021

The Girl Who Got Away torrent film

The Girl Who Got Away FRENCH WEBRIP LD 2021

The Girl Who Got Away FRENCH WEBRIP LD 2021

Poids du fichier: 945.69 MB
Seeds : 875
Leechs : 306
Nom : The Girl Who Got Away torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

C’est avec un grand plaisir que nous signons le grand retour de Dido. Nous l’attendions avec impatience depuis « Safe Trip Home » en 2008, Voici « Girl Who Got Away » sorti le 4 mars dernier. Cette Londonienne à la voix enchanteresse nous offre un quatrième album haut en couleur. Celui-ci s’ouvre sur « No Freedom » titre choisi pour le premier single. Avec sa guitare acoustique et cette voix.

J'attendais ce retour avec grande impatience et j'ai pour ma part été charmé de nouveau par cette voix si douce et envoûtante. Les émotions fortes que je ressentais dans les précédents albums sont toujours là. La pépite "Day before we went to war" m'émeut comme a pu m'émouvoir "the day before the day" sur Safe trip home, et c'est tant mieux. A mon goût, Dido ne s'est pas trahie en faisant ce.

Le retour de l’interprète de Thank You semble bien amorcé. Après plusieurs d’années d’absence, Dido revient avec Girl Who Got Away et se pose comme la première grosse sortie d’album de l’année 2013. La chanteuse de 41 ans qui a, pendant cette pause de cinq ans, mis au monde un petit Stanley, est prête à égrener les seize titres de son nouvel opus et même si aucune date de tournée n’a encore été.

Pour ma 100e critique, j'ai décidé, et ce pour la première fois, de rédiger quelque chose pour la section Musique. Et je n'ai pas choisi n'importe quel album puisque c'est le dernier opus de mon artiste préférée; Dido. Autant le dire tout de suite, si vous êtes fan inconditionnel de "No Angel" dans la discographie de la jolie britannique alors vous risquez, comme moi, d'être (un peu ? Beaucoup ?.

Ce nouvel album de Dido est comme une averse un jour d'été brûlant. Il est agréable, apporte un peu de fraîcheur et de douceur, mais il passe aussi vite qu'il est venu en ne laissant derrière lui qu'un léger parfum d'automne, et encore. Bref, passons les métaphores pseudo-poétiques, excusez-moi, j'ai bu trop de thé devant mon écran. Cet album se laisse écouter d'une traite. Il est assez.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :