Accueil › Films › Fragile FRENCH HDTS MD 2021

Fragile torrent film

Fragile FRENCH HDTS MD 2021

Fragile FRENCH HDTS MD 2021

Poids du fichier: 1.4 GB
Seeds : 1135
Leechs : 397
Nom : Fragile torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Fragile, le troisième film de Jaume Balaguero malgré ses 4 prix à Gerardmer, ses deux nominations aux Goya et l'excellente réputation de son réalisateur ne sera jamais sorti en salles chez nous. A défaut d'avoir trouvé sa place en salles Fragile mérite de trouver la sienne dans le cœur des fans de cinéma fantastique même si c'est par le carcan un peu étroit de nos télévision. Fragile raconte l'histoire d' Amy, une jeune.

Dommage, il y avait quelques bonnes idées dans ce film espagnol à la distribution pourtant honorable (avec notamment la belle Elena Anaya, inoubliable héroïne de La Piel que habito) mais il sombre dans trop d'écueils pour être considéré comme un film réussi : La forme déjà : visuellement, Fragile n'a aucun intérêt, la mise en scène et la photo sont sans relief, les scènes censées faire peur.

Pour faire un bon film d'épouvante, il ne s'agit pas seulement d'enchaîner les plans gores et les sursauts. Il faut bien plus qu'une simple envie du réalisateur de se délecter de la peur éphémère de son spectateur. Il faut une âme. "Fragile" met en scène un duo inattendu, une infirmière toute nouvelle et une petite fille malade de la mucoviscidose, Maggie. Elles vont apprendre à se découvrir, à.

Fragile, tout en s’imprégnant des classiques du genre, fait partie de cette nouvelle vague fantastique Ibérique mêlant avec habileté drame humain et suspense. Dans le parfait sillon creusé par le japonais Dark Water quelques années plus tôt, ou encore l’Échine du Diable du Mexicain Guillermo Del Toro. En tout cas la recette fonctionne et Jaume Balaguero rejoignait la liste des cinéastes doués.

Depuis quelques années, le cinéma ibérique est fécond d’une production de films d’angoisse sur le thème de la confrontation entre monde des vivants et celui des morts. Mais bien plus que de s’attarder sur un filon sur exploité, les jeunes cinéastes qui s’y collent renouvellent ambitieusement le genre, dont le fleuron n’est autre que « Les autres » de Alejandro Amenabar. Moins.

Un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu de ma vie. Ce film est l'un des rares qui ont réussi à me faire frissonner et tourmenter! Renversant. Jaume Balaguero prouve une fois de plus son grand talent dans le domaine de l'épouvante. Assez effrayant, en partit grâce à l'ambiance mise en place par le réalisateur. Le film a réussi à me marqué, je pense que "la fille métallique" viendra me.

Disons que ce film comporte deux gros points vraiment pénalisants : - Le premier est que "la qualité" du film le relègue au rang de téléfilm plus que de film, car il est bien trop faiblard et n'a pas assez de moyen pour en imposer comme un film. - Le deuxième est que, comme je l'ai dit, ce film est vraiment faiblard ! Les scènes ne sont pas intenses. Elles sont censées être angoissantes,.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :