Accueil › Films › Demon Slayer : Le train de l'infini TRUEFRENCH WEBRiP MD 2021

Demon Slayer : Le train de l'infini torrent film

Demon Slayer : Le train de l'infini TRUEFRENCH WEBRiP MD 2021

Demon Slayer : Le train de l'infini TRUEFRENCH WEBRiP MD 2021

Poids du fichier: 1.3 GB
Seeds : 1007
Leechs : 352
Nom : Demon Slayer : Le train de l'infini torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

D'abord pour les points positifs, ce film est excellent. Les scènes d'humour avec Inosuke et Zenitsu sont juste tordante: 10/10. L'animation c'est aussi du 10/10, c'est fluide, jolie. J'ai aussi adoré les scènes de combats dans le train avec le combat contre le démon. Je conseille le film à tous les fans de bon animé. Pour ce qui est moins bon, j'ai trouvé le début un peu lent et longue avec les scènes des personnages endormies et lorsqu'ils sont dans leur rêve. Sinon il y.

Bon c'est nul. Les démons sont d'une médiocrité sans nom, il n'y a pas d'histoire, le pilier de feu est un abrutit avec un design ridicule (cheveux blond et rouge.). Le film se termine avec les 3 gamins qui pleurent, moi aussi j'ai pleuré tellement c'était nul. les plus les moins: Inosuke, Nezuko, Tanjirou La jolie mère du pilier - tous les persos ont genre 10 ans, c'est pas crédible - pas d'histoire (c'est pas mieux que les films naruto ou one piece) - c'est.

Histoire/Scénario : Ce film fait suite à la première saison de Demon Slayer. On reprend là où on avait laissé nos héros, Tanjiro, Nezuko et leurs compagnons, qui s’apprêtent à prendre un train où figure leur première mission ensemble. Ils vont alors rencontrer une figure des pourfendeurs de démons, Rengoku, avec qui ils vont combattre les forces du mal à bord du train..

Après une première saison plus que convaincante même si je n'ai pas non plus été un immense fan, il me fallait bien voir ce film vu que c'est la suite et du coup à voir avant la future saison 2 d'ici la fin de l'année 2021. Et c'est sans surprise, un grand spectacle ! Drôle, superbement mis en scène et animé, un travail de l'image constant qui sublime chaque plan. Le tout est un peu.

Pour moi niveau qualité c'est comme la série mais version film. Les images sont très jolies, les paysages soignés, la bande son sympa, les personnages sont égaux à eux-mêmes et on reprend l'histoire pile où elle s'était arrêtée avec la fin de la saison 1. Cependant je trouve que le film est un peu en dessous. Déjà tous ceux qui verront le film sans avoir vu la série ou lu le manga.

Coucou, Je suis aller voir le film pour les réouvertures des cinémas !, c'est important de dire que pour bien comprendre l'histoire, et l'environnement, c'est mieux d'avoir vu la série avant ( ce que j'ai pas fait évidemment) sinon on loupe quelques références. Sur le film en lui même la bande son est vraiment sympa comme souvent dans les animés japonais, ça traine un peu en.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :