Accueil › Films › Les Dents de la mer 3 FRENCH DVDRIP 1983

Les Dents de la mer 3 torrent film

Les Dents de la mer 3 FRENCH DVDRIP 1983

Les Dents de la mer 3 FRENCH DVDRIP 1983

Poids du fichier: 701.2 MB
Seeds : 1105
Leechs : 387
Nom : Les Dents de la mer 3 torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

" les dents de la mer 3 " 3e opus des " dents de la mer " Michael Brody ( Dennis Quaid ) et Sean Brody ( john putch ) , les fils de Martin Brody le chef de la police de la petite station balnéaire de Amity qui avait été confronter à deux requins , ont bien grandis . Il ont quitter Amity pour s'installés en floride où ils travaillent désormais pour un célèbre parc aquatique nommer Sea World englouti dans la mer . Peu de temps après l'ouverture du parc l'équipe récupère dans les.

5 ans après le deuxième volet de la saga LES DENTS DE LA MER, un troisième film sort en 1983 et cette fois ci en 3D. Les fils Michael et Sean Brody travaillent désormais dans un parc aquatique en Floride. Peu de temps après l'ouverture du parc, l'équipe récupère dans les fonds marins un bébé requin, qui meurt sur les tables du laboratoire scientifique du parc. Mais qui dit bébé dit maman. Autant le deuxième film bien que pas extraordinaire était une suite correcte bien que pas à la.

En écrivant cette critique je ne peux pas m'empêcher de rire en repensant au film. Il y a peu de franchises au cinéma qui ont su conserver un bon niveau tout au long de leur exploitation, même Spielberg a fini par massacrer Indiana Jones. Mais il y en a peu qui ont si vite atteint une telle médiocrité. Même si aujourd'hui certains s'amusent à rire du premier opus en se moquant des effets.

Le studio essaie de mettre des atouts de son côté avec le recrutement de jeunes comédiens, de Richard Matheson au scénario, d'une histoire de parc aquatique novateur et enfin de la production en 3D. Disons même que la première demi-heure n'est pas trop mauvaise, même si l'on remarque déjà que les scènes d'attaques sont rapidement réduites au minimum. Ensuite, ça part en sucette d'abord.

Et bien c'est à espérer que "Jurassic World" ne soit pas aussi naze que ce "Jaws 3-D". je dis ça parce qu'on y retrouve le thème du parc. En plus, à la base, le troisième volet devait être une parodie méta des deux premiers films et réalisé par Joe Dante, de quoi faire baver le geek qui sommeille en nous. Mais Spielberg a refusé et a menacé de quitter la table de production si on.

Après deux films (le 1er un classique indémodable et une suite très réussite) il était évident qu'un troisième voit le jour ! Cette fois-ci, c'est Joe Alves, qui était de l'équipe des deux premiers volet, qui prend la caméra. Un scénario reprenant des idées intéressante. Placer le requin dans un parc aquatique permet de nouvelles scènes de "terreurs". Une belle musique, des acteurs.

Explorant le phénomène de la 3D du début des années 80, ce film est complètement à l'image de ses congénères sortis à la même époque, comme Amityville 3D ou Vendredi 13 - Meutres en 3 Dimensions. Le scenario est négligé au profit de la technique. Effectivement ici, l'enjeu du film tient en quelques mots: maman requin cherche à venger son petit. On repassera sur la crédibilité, et sur l'intérêt.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :