Accueil › Films › C'est ça l'amour FRENCH WEBRIP 2019

C'est ça l'amour torrent film

C'est ça l'amour FRENCH WEBRIP 2019

C'est ça l'amour FRENCH WEBRIP 2019

Poids du fichier: 694.78 MB
Seeds : 1133
Leechs : 397
Nom : C'est ça l'amour torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Etrangement, j’ai repoussé la découverte de ce film pendant des années, je crois que je craignais que le fond de l’histoire ne soit trop noir pour mon petit cœur de Stéphanois sensible. Je ne connaissais que quelques scènes aperçues par bribes et le légendaire « Gamin ! » entendu sur le premier album de Billy Ze Kick. Je n’ai aucun regret, le plaisir de l’attente n’a fait qu’augmenter celui de ma séance cinéphile en compagnie d’un Poelvoorde comme je l’aime, tout en décalage et humour trash.

Le meurtre de pauvres gens qui n'ont rien demandé, la traque impitoyable d'un enfant qu'on vient de rendre orphelin, un jeu d'ivrognes se moquant éhontément d'un fait divers sordide, le viol atroce d'une malheureuse dont nous est laissé le doute quand à sa grossesse. CAPDCV restera pour longtemps un des plus grands concentrés de monstruosités montrées en un seul film. Sorte d'Orange Mécanique des années 90, c'est un film extrêmement dérangeant de par sa volonté de faire rire avec.

La Belgique, c’est moche ! Ben si, c’est moche ! C’est plat, c’est vert, le climat est pourri … c’est moche ! C’est bien simple, on dirait la Picardie mais en pire ! (J’ai des abonnés belges, je le sais ! Si j’ai des dislikes, je saurai de qui ça vient, je vous préviens) Mais ça a beau être moche, il y a un truc que j’adore chez nos voisins belges (enfin,.

C'est arrivé près de chez vous part d'un postulat intéressant: la violence à l'écran ne dérange plus personne. D'où cette idée de présenter la vie peu ordinaire d'un tueur dans un pseudo-reportage sur sa vie. Le tueur cynique, c'est Poelvoorde, poëte raté, artiste minable qui tue des vieux pour leur soutirer leurs économies. Entre deux scènes à l'humour noir grinçant (voire douteux pour.

Tout allait bien. Le ciel était bleu, les oiseaux piaillaient en coeur, les jupes des filles se soulevaient fugacement au rythme d'une douce petite brise, les enfants couraient autour d'une balle rebondissant au grès des jeux de jambes, bref, tout allait bien dans le plus parfait des mondes. Puis c'est arrivé. Près de chez vous. Un beau jour de mai 1992, le goudron le plus noir, le.

Si la mort prématurée et regrettable de Rémy Belvaux a eu un effet bénéfique sur moi, c'est qu'elle a relancé l'intérêt de découvrir le film culte de ce réalisateur: C'est arrivé près de chez vous. Budget tout mince, moyens techniques assez limités, casting minime et fait d'amis ou de personnes qui se connaissaient avant (la famille de Poelevoorde dans le film est sa vraie famille dans la vie).

C’est arrivé près de chez vous est un film belge en noir et blanc parodiant l’émission Strip-tease. Rémy Belvaux, un jeune cinéaste fraichement diplômé, réalise le film et s’entoure pour l’occasion de deux anciens camarades de classe, André Bonzel et Benoît Poelvoorde. Cinq ans plus tôt, les trois compères avaient tourné un.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :